À propos d’adveva

adveva – VOTRE soutien, à VOTRE façon

 

About adveva

 

Voici l’offre d’adveva :

  • Un accès flexible à des infirmières spécialement formées sur la SP et MAVENCLAD, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
  • Un service de consultation auprès d’un pharmacien chevronné et un service de livraison des médicaments à domicile;
  • De l’aide avec la couverture du régime d’assurance-médicaments et les procédures à suivre pour obtenir une aide financière;
  • Des voies de communication adaptées à vos besoins et à votre style de vie.

 

Votre programme de soins personnalisé vous permet de recevoir des rappels de la part de l’équipe d’adveva à propos de votre traitement ou de vos prochains rendez-vous, de la manière qui vous convient le mieux – par téléphone, par message texte ou par courriel.

 

N’oubliez pas que l’équipe d’adveva est toujours là pour vous aider. Si vous avez des questions à propos de votre traitement, communiquez avec l’équipe d’adveva. N’hésitez pas à communiquer avec adveva par téléphone, par courriel ou par clavardage en direct.

 

Si vous désirez modifier les renseignements de votre compte (y compris changer votre adresse si vous avez déménagé) ou supprimer votre compte, veuillez communiquer directement avec votre équipe d’adveva au 1-877-777-3243.

 

Pour prendre connaissance de la politique de confidentialité du programme adveva, veuillez cliquer ici.

 

 

MAVENCLAD est une marque de commerce de Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne, ou de ses filiales.

 

 


    


 

Vous quittez le site

Vous avez cliqué sur un lien externe et vous allez quitter le site adveva.