Après la première année de traitement

Après la première année de traitement

Bonjour et bienvenue à la série MAVENCLAD!

Nous allons vous expliquer comment se déroulera la suite du traitement une fois que vous aurez fini de prendre MAVENCLAD la première année. En premier lieu, il est important de respecter tous les rendez-vous fixés par votre médecin ou infirmière à des fins de suivi ou d’analyses sanguines. Ces rendez-vous leur permettront d’évaluer votre réponse au traitement par MAVENCLAD et de vérifier l’état de votre système immunitaire.

Un membre de l’équipe d’adveva communiquera avec vous environ 6 mois après le premier traitement et, de nouveau, juste avant le début de votre deuxième année de traitement pour savoir comment vous vous sentez et répondre à toute question que vous pourriez avoir.

Avant de commencer votre deuxième année de traitement, vous devrez voir votre professionnel de la santé. Celui-ci vérifiera votre bilan sanguin pour voir si vos taux de lymphocytes se situent dans l’intervalle des valeurs acceptables avant que vous ne commenciez votre deuxième année de traitement.

Si votre système immunitaire a besoin d’un peu plus longtemps pour récupérer, votre professionnel de la santé retardera le début de votre deuxième année de traitement.

N’oubliez pas que la dose de MAVENCLAD dépend de votre poids. Comme votre poids peut varier au cours d’une année, votre professionnel de la santé voudra le prendre afin de déterminer la bonne dose pour votre deuxième année de traitement. Vous commencerez alors votre deuxième année de traitement.

L’application adveva vous offre la possibilité de recevoir des rappels de traitement. Ils sont utiles pour vous situer dans votre calendrier de traitement et vous rappeler quand prendre MAVENCLAD. Sur le site Web d’adveva, vous avez accès à des conseils visant à accroître votre bien-être, notamment sur l’alimentation, le sommeil, la gestion du stress et les exercices physiques adaptés à vos besoins.

Rappelez-vous que l’équipe d’adveva est toujours à votre disposition pour vous aider et répondre à vos questions.

Il suffit de nous téléphoner. Et si vous avez des suggestions concernant des services que nous pourrions offrir dans le cadre d’adveva, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous voulons adapter ce service pour qu’il réponde parfaitement à vos besoins.

 

 

Download

Découvrez ce qui se passe à la fin de votre première année de traitement.

    

    

    

Download

Imprimez et remplissez cette carte pour portefeuille et gardez-la sous la main pour votre équipe de soins ou en cas d’urgence.

    

    

 

 

    

MAVENCLAD est une marque de commerce de Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne, ou de ses filiales.


    


 

Vous quittez le site

Vous avez cliqué sur un lien externe et vous allez quitter le site adveva.