À propos d’adveva > À propos de RebifMD
RebifMD peut s’accompagner d’effets secondaires, comme tout autre médicament.
Les effets secondaires le plus fréquemment associés à la prise de Rebif sont :
Ces symptômes sont en général légers et tendent à être plus fréquents au début du traitement. Ils diminuent habituellement avec une utilisation continue de Rebif.
Les effets secondaires peu fréquents sont :
Consultez immédiatement votre médecin si vous présentez des lésions multiples ou des plaies pouvant être associées avec de l’enflure ou un écoulement de liquide du point d’injection.
Votre médecin pourrait vous prescrire un analgésique (acétaminophène ou ibuprofène) ou changer temporairement votre dose. Vous ne devez pas arrêter de prendre votre médicament ni modifier sa dose sans l’avis de votre médecin.
Pour connaître la liste complète des effets secondaires possibles, veuillez consulter la notice de conditionnement de Rebif. Vous devez communiquer avec votre équipe soignante si l’un de ces effets secondaires est grave ou persistant.
Pour connaître les mesures à prendre en cas d’effets secondaires, demandez à votre professionnel de la santé ou visitez la section Conseils utiles et formation du site d’adveva.
Le personnel infirmier hautement qualifié de l’équipe d’adveva est également à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour discuter de tout ce qui pourrait vous inquiéter.
Votre brochure à l’intention des patients sur Rebif vous offre des renseignements détaillés sur le traitement, des conseils et des outils pour vous aider à amorcer et poursuivre votre traitement par Rebif conformément aux directives de votre médecin. Visitez le catalogue d’adveva en tout temps pour commander gratuitement du matériel.
Rebif est une marque déposée de Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne, ou de ses filiales.