Couverture et procédure pour obtenir une aide financière

adveva vous aide avec la couverture et la procédure pour obtenir une aide financière, peu importe la province où vous habitez et le type de régime d’assurance-médicaments dont vous disposez.

 

L’infirmière du programme adveva vous mettra en communication avec un spécialiste en remboursement, lequel coordonnera le remboursement de vos cartouches multidoses préremplies RebifMD.

 

Échanges avec votre spécialiste en remboursement du programme adveva

Lorsque le formulaire d’inscription et votre ordonnance auront été envoyés à adveva, un spécialiste en remboursement communiquera avec vous pour coordonner le remboursement du médicament et recueillir quelques renseignements. Dès que les détails de votre couverture seront finalisés, tous les renseignements seront acheminés à votre pharmacie, avec votre ordonnance.

 

Assurez-vous d’avoir à portée de main tous les renseignements suivants au moment de parler avec votre spécialiste en remboursement :

  • Carte d’assurance maladie provinciale
  • Carte de paiement des médicaments (si on vous en a remis une)
  • Numéro de police (si on vous en a remis un)

 

À propos de la carte de paiement des médicaments

Selon votre régime d’assurance-médicaments, vous avez probablement reçu de votre assureur une carte d’identification pour le paiement des médicaments d’ordonnance ou une carte d’identification combinée pour le paiement des frais médicaux et des médicaments d’ordonnance. Vous trouverez votre numéro d’identification sur le devant de cette carte. Voici quelques exemples montrant où vous pourriez trouver votre numéro d’identification..

 

 

Vous pouvez communiquer en tout temps avec un représentant du programme adveva au 1-877-777-3243 pour obtenir plus de soutien ou en apprendre davantage sur la couverture et la procédure pour obtenir une aide financière.

 

 


    


 

CA-REB-00009

 

Vous quittez le site

Vous avez cliqué sur un lien externe et vous allez quitter le site adveva.